Porte Bagage Mazda MX5 MK4 ND : Poli à la main et anodisé

Notation:
90% of 100
399,95 €
En stock
Revo-Rack est un tout nouveau type de porte-bagages Mazda MX5 MK4 / ND qui élimine le risque de dommages à la peinture, causé par des pinces en acier ou des sangles sur le bord du coffre / coffre. Son design universel lui permet également de s'adapter à tout l'empreinte du rack, quelle que soit sa taille ou sa forme. Il convient à tous les modèles de MX5 NA NB NC & PRHT.

Le Revo-Rack a été développé pour le MK4 / ND car les espaces entre les panneaux ne font que 2 à 3 mm. Il n’ya pas de place pour un support de porte-bagages traditionnel sur le bord du coffre. Nous fabriquons le présentoir en noir et cette version est polie à la main puis anodisée pour un éclat intense.

Avec le support de coffre pour voiture Revo-Rack, aucun élément métallique ne touche votre MX5, mais uniquement des ventouses en caoutchouc souple, qui utilisent la pression de l'atmosphère pour fixer le support au coffre ou à la caisse de votre Mazda.

Revo-Rack a été testé de manière indépendante par TUV Italy, une entreprise du secteur mondial des tests et de la certification TUV. Le rack a subi des tests de vitesse, de freinage et de force conformément à la norme internationale ISO 11154: 2006 relative aux barres de toit et à la directive européenne de sécurité générale 2002/95 / CE. Revo-Rack a réussi tous ces tests: s'il est correctement installé, il ne s'envolera pas! Revo-Rack est le seul porte-bagages convertible au monde à avoir été testé de cette manière.
Pourquoi un porte-bagages Mazda MX5 ND de Revo-Rack?

Pas de pince sur le bord fragile du capot de coffre
Pas de boulons
Pas de forage
Pas de sangles
Aucun dommage à la peinture
En raison de l’espace de panneau de 3 à 4 mm sur le MK4, il est trop petit pour une pince traditionnelle, la lèvre à 45 degrés à l’intérieur de la chaussure rend cette opération presque impossible.
La capacité de charge de Revo-Racks a été évaluée à 20 kg / 45 lb
Le toit peut être exploité sur le RF avec le rack installé.
Pas tout de suite évident à dégager le rack du coffre / coffre à bagages - Impossible à retirer, donc le vol est difficile.
Si vous vous arrêtez pendant une période prolongée et que vous vous inquiétez pour vos bagages, nous vous conseillons de retirer le porte-bagages et les bagages et de les placer à l'intérieur de votre voiture, ce qui prend 30 secondes.
Livré avec des sangles à bagages et un sac de rangement en coton



Le cadre du rack:

Ce porte-bagages Miata ND est fabriqué en tube 6063-T5 de 25 mm. Il s'agit d'un alliage d'aluminium et de magnésium (il ne rouillera jamais). Ainsi, le cadre du porte-bagages ne pèse que 1,672 kg / 3,6 lb, parfait pour le coffre / coffre en aluminium du MK4 Les barres transversales sont soudées à la machine pour assurer la cohérence, le support est poli à la main puis anodisé pour un éclat intense. Le support mesure 900x420mm / 36 "x17"

Les soutiens :

Le rack est fixé au couvercle de coffre / coffre de votre MX5 à l'aide de trois ventouses de 115 mm, considérées par le fabricant comme capables de supporter une charge de 18 kg / 40 lb chacune. Celles-ci sont très différentes des ventouses.

Les ventouses utilisent la force de la pression atmosphérique pour saisir une surface: lorsqu'il existe un vide entre la ventouse et la surface sur laquelle elle est fixée, le poids de l'atmosphère terrestre maintient la ventouse en place avec une force incroyable. Contrairement aux ventouses qui produisent un vide lorsqu'elles s'éloignent de la surface, les ventouses Revo-Racks utilisent une pompe à main pour éliminer efficacement l'air entre le patin en caoutchouc et la surface de fixation, créant ainsi un maintien beaucoup plus fiable. Du fait que toute la surface du coussinet entre en contact avec la surface, la distorsion est réduite, ce qui permet d'utiliser le gobelet avec très peu de risque de dommage.

La pompe de la ventouse Revo-Racks est dotée d'un piston avec une ligne rouge qui sert d'indicateur de vide. Introduit dans les années 1960, ce dispositif de sécurité est toujours reconnu comme l'un des systèmes d'avertissement les plus fiables disponibles. Quelques coups de piston permettent d’évacuer la ventouse, la rendant ainsi étanche à la surface de fixation. Lorsque la coupelle est complètement fixée, le piston cesse de bouger et la ligne rouge est cachée dans la pompe. Une ligne rouge visible indique si de l'air a pénétré dans le coussinet, rendant le vide insuffisant pour utiliser le gobelet. Cependant, si la ligne rouge devient visible pendant l'utilisation du gobelet, un clapet anti-retour permet à l'utilisateur de pomper à nouveau le gobelet sans perdre le vide restant.

Qu'y a-t-il dans la boite ?

Cadre Revo-Rack
3 ventouses
2 x sangles à bagages
Grand sac de rangement noir pour cadre de rack
Petit sac de rangement noir pour ventouses



Lisez la critique de Mathew sur le Revo-Rack lors de son voyage de camping ici

http://drivingisfreedom.com/2018/05/01/best-camping-vehicle-the-answer-is-always-miata/

"Un grand bravo aux gens de l'autre côté de l'étang de Revo-Rack. Ils ne m'ont pas payé, ni quoi que ce soit pour les appuyer, mais le rack est vraiment la meilleure solution possible pour augmenter la capacité de stockage du roadster préféré du monde. Je suis sûr que cela fonctionnerait bien sur les autres véhicules aussi: à environ 300 dollars, le support semblait cher au début, mais cela a fonctionné sans faille et a même permis de stabiliser tous les engins de camping à des vitesses à trois chiffres à un moment donné. continuer à utiliser à l'avenir ".

Product Video

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Porte Bagage Mazda MX5 MK4 ND : Poli à la main et anodisé
Votre notation