BMW 1 & 2 Série Convertible Porte-Bagages : Revo-Rack PA

Notation:
83% of 100
349,95 €
En stock

Revo-Rack est un tout nouveau type de porte-bagages BMW 1 & 2 séries qui élimine le risque d'endommagement de la peinture, provoqué par des colliers en acier ou des sangles sur le bord du coffre / coffre. Revo-Rack a été développé pour les cabriolets modernes car les fentes des panneaux ne font que 2 à 3 mm.


Il n’ya pas de place pour un support de porte-bagages traditionnel sur le bord du coffre / du pont, mais sur de nombreuses voitures actuelles. Avec le support de coffre à voiture Revo-Rack, aucun métal ne touche votre BMW uniquement des ventouses en caoutchouc souple. Ces ventouses utilisent la pression de l'atmosphère pour fixer le support à votre BMW Revo-Rack a été testé de manière indépendante par TUV Italy, une entreprise du secteur mondial des tests et de la certification TUV.


Le rack a subi des tests de vitesse, de freinage et de force conformément à la norme internationale ISO 11154: 2006 relative aux barres de toit et à la directive européenne de sécurité générale 2002/95 / CE.Revo-Rack a réussi tous ces tests: il s'agit du seul porte-bagages vendu dans le monde à avoir été testé de cette manière.


Le cadre en alliage d'aluminium et de magnésium T5 du Revo-Rack PA est poli à la main puis anodisé pour en assurer la durabilité et conserver son éclat pour les années à venir.


Pourquoi un porte-bagages BMW 1 & 2 série Revo-Rack?


Pas de pinces sur le bord fragile du couvercle du coffre / du coffre. Pas de boulons Pas de forage Pas de sangles Aucun dommage à la peinture En raison de l’espacement des panneaux de 3 à 4 mm sur le BMW, il est vraiment trop petit pour un serre-câble traditionnel, sans dommage pour le coffre / coffre.


La capacité de charge de Revo-Racks a été évaluée à 20 kg / 45 lb par TUV Italie Pas tout de suite évident à dégager le support - Impossible à retirer, donc le vol est difficile.


Fourni avec des sacs de rangement et des sangles à bagages Le cadre du rack: Ce porte-bagages est fabriqué à partir d'un tube 6063-T5 de 25 mm. Il s'agit d'un alliage d'aluminium et de magnésium (il ne rouillera jamais). Ainsi, le cadre du porte-bagages ne pèse que 1,672 kg / 3,6 lb, parfait pour le coffre à bagages en aluminium. Les barres transversales sont soudés à la machine en place pour assurer la cohérence, le bâti est recouvert de poudre noire. Le bâti mesure 900x420mm / 36 "x17"


Les soutiens : Le rack est fixé au capot de coffre de votre BMW à l'aide de trois ventouses de 115 mm, considérées par le fabricant comme capables de supporter chacune une charge de 18 kg. Celles-ci sont très différentes des ventouses. Les ventouses utilisent la force de la pression atmosphérique pour saisir une surface: lorsqu'il existe un vide entre la ventouse et la surface sur laquelle elle est fixée, le poids de l'atmosphère terrestre maintient la ventouse en place avec une force incroyable. Contrairement aux ventouses qui produisent un vide lorsqu'elles s'éloignent de la surface, les ventouses Revo-Racks utilisent une pompe à main pour éliminer efficacement l'air entre le patin en caoutchouc et la surface de fixation, créant ainsi un maintien beaucoup plus fiable.


Qu'y a-t-il dans la boite ?



  • Cadre Revo-Rack

  • 3 ventouses

  • 2 x sangles à bagages Grand sac de rangement noir pour cadre de rack 

Product Video

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :BMW 1 & 2 Série Convertible Porte-Bagages : Revo-Rack PA
Votre notation